mercredi 31 octobre 2007

Mots d'encouragement

_______________________________________________________________________________________________________________________

Quelques mots
pour t'encourager!


Rappelle-toi
qu'au-delà des nuages
les plus sombres
se cache un soleil radieux
et qu'un bon matin
il brillera pour toi...

Quand tu te sentiras chanceler,
lève les yeux au ciel
et tu verras se lever bientôt
le soleil du renouveau.

Ne te décourage pas !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ça. Si j'étais dans un creux, j'aimerais recevoir cette sorte d'encouragement.

Anonyme a dit…

mon commentaire 16 nov 2009 je mapelle jean mtl e ce site est magnifique et sa nous aide a aidé les persone ou la persone que lon n'aime lâché pas continué a rajouté de nouveaux site bonsoir .

Didier a dit…

Didierbolls est mon nom, g suis très reconforté par ces belles lignes.
Merci pour tout.

Anonyme a dit…

Après la pluie vient le beau temps...sauf que parfois la maudite pluie ne cesse de tomber et toujours dans la même cours :(
On t'attends SOLEIL !!!

yannick malitele a dit…

cette littérature est tellement profond jusqu'a tel point qu'on devient soulager.

Anonyme a dit…

je suis très émus